NORMANDIZORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée

4 participants

Aller en bas

Soirée Empty Soirée

Message par mathieu Dim 5 Avr - 21:53

Soirée Sanstitre1hus

Bon ba oui, un petit report sans photo de la soirée MaloMaké a clecy le 04/04/2009

alors oui voila, je pars de chez moi le samedi vers 16h de l'aprem... direction bayeux pour prendre le train jusqu'à Caen... puis le bus jusqu'à clecy.... arrivé la ba vers 20h, la soirée ne commence qu'a 22h (NORMALEMENT)... on se dirige avec nos amis lascar rencontrer dans le bus, on va faire un petit tour au bars... histoire de faire passer le temps..
donc oui, sortie du bar, on arrive a la salle, il est 22h, donc ca devrai pa tarder a commencé...
Nous, n'étant pas des fanas de l'electro, on discute avec les gens sur le parking, les voiture arrivent au fur et a mesure du temps... jusque la tout va bien...
vers 23h-00h on décide enfin a se bouger le cul dans le salle... enfin presque... les orgas de la soirée n'ont pas encore commencé la soiré, les vygiles prevu a l'origine ne sont pa venus... on attend, 10minutes, 20, 30, 40... et la OUF, on voit quatre grand blacks ki debarquent, c'est bon la soirée commence...Il est 1h30, l'electro commence... WAOOOUUUU... ke c dur... Surtout qu'il ne faut pas oublier que TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE...PAF 8€, meme pa une tite reduc.. oua la la...
Alors voila, la soirée commence aussi bien que mal... mais elle commence, j'y croyait plus...



Donc oui voila debut de soirée electro chelou Techno.... aprés, vers 3h les mecs se decident ENFIN a mettre le Pitch a+10%, ca fait du bien... un peu de tribe, hardtek... on est venu pour ca (pas de vilain mot!!)..; enfin...

Puis, arrivé de maissouille, un bon mix au platines , un peu plus long que prevu je pense.. ENFIN CA PETE... OUF... aprés , la ou DOUBLE doit mixer du bon gros hardcore, il laisse sa place a un mec ki fait des truc chelou, tout lent, tout mou... Je decide d'aller demander a un mec pourquoi i balance pa le hardcore??!!! Un mec me di que DOUBLE a eu un accident de scooter.. voila voila, on en saura pa plus.. bref..
et pui voila, il est au grand max 4h30, tout le monde trop motivé, sauf ke la c vraiment mou mou... drum 'n bass, electro techno.. tout mou...

enfin voila donc vous l'acez un peu compris quand meme, soirée pa top, en attendant le weekend prochain que ca soi mieu..
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par Psola Lun 6 Avr - 17:30

Si c'était Factor[i] après maissouille j'pense j'aurais tripé quand même, mais bon on a pas tous les même gout, en tous cas soiré galere d'apres s'que je vien de lire, au moin tu sera tro content la semaine prochaine, chez le petit quentin!! lol!
Psola
Psola

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Bass normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par zÖn Mer 8 Avr - 21:38

bien fait de pas venir en direct de l'allemagne la biere est bonne et la gabber est costaud meme si je ne suis pas tres fan, et leurs putain de claviers sont vraiment trop chiant des aue je suis de retour je balance des photos des soiree
a plus dans le bus et les gars vous me tenait au jus pour la ptite chouille au retour.
zÖn
zÖn

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par Psola Mer 8 Avr - 21:54

Ouaip ba trip toi bien la bas, et pour la tite chouille, on a pas le champ finalement donc la c'est un peu la (pas de vilain mot!!), on essaye de se demeredé, on t'tien au jus
Psola
Psola

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Bass normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par foxy Jeu 2 Juil - 12:58

pas terrible la teuf je suis arriver ver 2h et la impossible d'entrer il y avait un vigile qui m'empecher de rentrer alors voila pas vue grand chose^^ mais bon aprer pas trop étonnant non plus avec massouille fallait si attendre

foxy

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par mathieu Jeu 2 Juil - 14:15

a 2h, on été pas encore rentrée... si jme souviens bien!!
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par mathieu Jeu 2 Juil - 14:18

dla merde... :D :D :D
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par foxy Jeu 2 Juil - 19:07

lol bizarre si ta pus rentrer aprés il y avait un black a l'entrer qui refuser tout le monde mais bon aprés c'était peut étre plein je me souvien que juste a coter de lentrer il y aver trop de monde entre des grillage entrain de fumer leur clope bref pas super lorganisation

foxy

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par mathieu Jeu 2 Juil - 20:34

ba a mon souvenir, la soirée a commencé super tard, ptetre vers 1 ou 2h je me souviens pu trop... 8€ alors que ils ont 3 ou 4h de retard(parce que les vigiles n'été pas encore arrivé!!), et en plus ca c fini plus tot que prevu, avec du vieu son a ce ke je me souvien...
MON PIRE SOUVENIR DE TEUF...
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par foxy Jeu 2 Juil - 23:59

pareil mais la plus courte surtout lol

foxy

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par mathieu Dim 5 Juil - 23:17

bon allez kan même une ou deux tite photo pour montrer que les visus étaient par contre carement réussi..

Soirée 05042012

Soirée 05042013
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par Psola Lun 6 Juil - 16:06

Ohhhh c'est mignion!! vous etes....2!! :D
Psola
Psola

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Bass normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par mathieu Lun 6 Juil - 16:21

ein? Mad
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par foxy Lun 6 Juil - 16:33

a ouai au moins c'était jolie lol!

foxy

Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par Psola Lun 6 Juil - 16:37

C'était une façon de parler, en réalité vous n'êtes pas deux j'espere t'avoir rassuré!!
Psola
Psola

Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Bass normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Empty Re: Soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum