NORMANDIZORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

2 participants

Aller en bas

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ???? Empty CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

Message par TiteBitoun Mer 6 Mai - 13:38

Salut à tous (et toutes...) !

Saviez-vous qu'il existe une emission, sur Radio Phénix, où l'on passe que du son de teuf (drum, trans, tribe, hardtek,...). Cette emission s'appel Kultur Magnetik : des lives et du mix à gogo !
C'est le 2eme vendredi de chaque mois de 23h à ... quand on en a marre !
Règle ta radio sur 92.7 et si tu es au alentour de caen tu pourras triper dans ta caisse ou dans ta piaule... 2eme vendredi de chaque mois à partir de 23h !

Alors à tout les mixeurs et liveurs : je vous invite à balancer votre son, du débutant au mec confirmé, venez et vous passerez sur les ondes.

Le petit hic.... : la radio ne veut pas de hardcor.... c'est pas de ma faute ! mais pour le reste c'est ok ! (bon si c'est du hardcor pas trop violent ya moyen de passer quelque kik... Wink )

Donc si ça t'interresse envoie un ti mail à cette adresse et on voi ce qu'on peut faire (surtout se faire plaiz !)

artifix@live.fr

voili,voilou, n'hésite surtout pas !

:/56454644:
TiteBitoun
TiteBitoun

Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ???? Empty Re: CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

Message par mathieu Mer 6 Mai - 14:31

ba c'est pas mal ca.. je savais que vous passiez a la radio..
parcontre, moi pour ma part, je debute seulement avec mon PC, donc ca va etre un peu dur...$
parcontre, j'en parle a un pote qui mixe.. on vous redira ca..

au fait, a combien de km cette radio emet elle?

a+
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ???? Empty Re: CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

Message par TiteBitoun Mer 6 Mai - 15:35

je ne sais pas trop pour la longueur de portée... je crois que c'est 15-20 km autour de Caen.
Envoi un mail pour ton pote.

salut
TiteBitoun
TiteBitoun

Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ???? Empty Re: CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

Message par mathieu Mer 6 Mai - 18:22

ba attend, je lui en parle d'abbord, je pense kil sera OP.. il mixe depuis a pêu prés 2ans et il gere bien.. tribe, hardtek, hardcore..
je te tiens au courant demain ou vendredi je pense a+
:;,ggdc:
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ???? Empty Re: CA TE DIS DE VENIR FAIRE DE LA RADIO ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum