NORMANDIZORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

3 participants

Aller en bas

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09 Empty FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

Message par mathieu Dim 9 Aoû - 22:11

bon ba alors tout d'abord un grand MERCI a SYTRi-X et a ses amis pour la soirée d'hier!! Twisted Evil Twisted Evil
en plus ba pour moi qui devait bouger a l'arache, on a trouvé une caisse pour l'aller retour.. nikel!
en plus, ba l'info nikel, aucun problème a trouver Exclamation

beau petit site, bon décors, 'ti mur sympa.. , tite bouteille de tequila aussi qui ma trop fait mal a la gueule..

dommage pour les keufs qui débarquent(jdormais dc mm pas vu).. faut mieux que ce soit le matin que pdt la nuit!! Sad

bref ba pour moi soirée sympa mais pas apprécié a 100% -> Tequila -> .... -> pi dormi et donc ba du coup pas assez tripé devant le son Exclamation dommage..

bn et pui maintenant j'ai plus qu'a attendre la prochaine..même si je sais que pour moi ca sera pas avant mi-septembre..a cause du taf Exclamation dommage..

pas de photo pour moi par contre, trop bourrée, j'espère sytri-x t'en metterra une ou 2...
a+
... :32110518/: ...
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09 Empty Re: FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

Message par sytri-x Lun 10 Aoû - 13:36

merci à vous d'être venu aussi nombreux pour une teuf annoncé deux jours avant, le bouche à oreille à très bien fonctionné, merci aussi à nos amis en bleu qui encore une fois m'ont bien cassé les couilles mais cette fois on a quand même pu posé contrairement à la dernière dans le coin !!! sinon que du positif le terrain été nikel, bonne ambiance, bo temps, bon son nikel, seul bémole j'ai pa u le temps de prendre des photos !!!!!!

La prochaine aura lieu fin septembre, je vous tiendrais au courant
sytri-x
sytri-x

Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.myspace.com/6trix

Revenir en haut Aller en bas

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09 Empty Re: FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

Message par mathieu Lun 10 Aoû - 14:04

cool je serais surement revenu... :ghcfgff;;:
mathieu
mathieu

Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09 Empty Re: FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

Message par Shepalouest Lun 10 Aoû - 18:48

Merci a vous pour cette soirée ! :D

Shepalouest

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : St lo
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09 Empty Re: FREE PARTY SYTRI-X ET SES AMIS... 08/08/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum